icone home

Tissus – Linge de maison – Confection – Mercerie – Laine – Machines à coudre

Une belle gamme de tissus d’ameublement à découvrir chez Bleu des Vosges

Tissus décoration imprimé en Alsace

Chez Bleu des Vosges, nous vous proposons un grand choix de tissus d’ameublement, avec une mention spéciale pour notre gamme de velours imprimés en France. Vous apprécierez la diversité de nos tissus pour la confection de rideaux, coussins, la rénovation de fauteuils et toute réalisation décorative.

Personnalisez votre décoration d’intérieur à l’aide de nos tissus d’ameublement

Notre enseigne Bleu des Vosges commercialise de nombreux tissus d’ameublement ; ils vous permettent d’habiller toutes les pièces de votre maison : tissus éponge et nid d’abeille, tulle et tarlatane, simili-cuir, velours imprimés, jacquard… Nous mettons un point d’honneur à fournir des produits tendances, dont certains sont composés de motifs variés qui apportent une réponse à tous les styles de décoration.

Confectionnez des serviettes de bain et peignoirs, des torchons pour votre cuisine, des rideaux occultants ou laissant passer la lumière, des coussins, rénovez des assises de chaises, réalisez de belles parures de lit, des nappes et sacs…

Découvrez nos velours imprimés de belle qualité

Bleu des Vosges est une marque française reconnue offrant des collections exclusives de velours imprimés. Le velours possède un tissage particulier donnant un effet velouté. Il est réputé pour sa chaleur, sa douceur et a traversé les siècles malgré l’évolution de la mode. Il est parfait pour l’ameublement de votre maison et réchauffe l’atmosphère avec son effet cocooning.

 

Bleu des Vosges surfe sur la tendance en mettant à la disposition des couturiers et décorateurs de superbes velours imprimés : unis ou à motifs (floral, rayures, mosaïque, animaux…). Retrouvez-les dans nos boutiques de Gérardmer, Wesserling et Choisey, ou sur boutique.bleudesvosges.fr.

Pour entretenir vos velours, nettoyez-les avec une brosse et un aspirateur afin d’ôter la poussière accumulée. Prenez bien connaissance des conditions de lavage du tissu pour le nettoyage. Si le lavage est autorisé, utilisez du savon de Marseille liquide ou en paillette ainsi que de l’eau tiède (jamais de l’eau chaude !). Ensuite rincez à la douchette délicatement. Pour finir égouttez et épongez le velours à l’aide d’une serviette-éponge.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire





* Champs obligatoires

Présentation du blog

Bienvenue sur le blog Bleu des Vosges dédié aux loisirs créatifs textiles.
Retrouvez nos DIY (do it yourself), tutoriels, patrons gratuits, inspirations, tendances et même des concours !
Boutique en ligne Bleu des Vosges
Suivez-nous sur Instagram
Likez notre page Facebook
Inscrivez-vous à la newsletter